Éloïse Glet

    + d'infos

Affiches

2019, impression laser , format A3, A0

photographie :

Apocalypse Now

2019, blason brodé, 120 x 80 cm

photographie :

Broderies

2017, broderie, matériaux divers, dimensions variables

photographie :

Carcasse

2017, installation, matériaux divers, dimensions variables

photographie :

Cilices

2017, matériaux divers, dimensions variables

photographie :

Etendards

2019, broderies, peinture, patchwork, 250 x 120 cm

photographie :

Le maître de cérémonie

2017, diable, matériaux divers, dimensions variables

photographie :

Les carottes chantent

céramique , 2109

photographie :

Mortuaire Blister

2016, plastique thermoformé, texte de La Supplication de Svetlana Alexievitch , dimensions variables

photographie :

Peur, éthique et beauté

2018, édition , 21 x 29,7 cm

photographie :

mémoire

Salle de jeu de massacre

2019, Installation participative , dimensions variable

photographie :

Née en 1995.
Vit et travaille à Paris.

eloise.glet@villa-arson.school

« L’œuvre d’horreur ne s’intéresse pas aux meubles civilisés de notre vie. Elle traverse en dansant les pièces que nous avons soigneusement meublées et décorées, et dont chaque élément exprime – du moins l’espérons-nous – notre personnalité socialement acceptable et plaisamment éclairée. […] Un bon récit d’horreur vous atteindra au centre même de votre vie et trouvera la porte secrète de la pièce que vous croyiez être le seul à connaître. »
Anatomie de l’horreur, Stephen King, 1981

Barbara Sirieix, le 12 juin 2019.